Actualités

Pages 1 | 2 | 3 | 4

Nouveaux vinaigres CLOVIS

23 mai 2011


pour sublimer les préparations culinaires !!

Pour fêter l’arrivée du printemps, Clovis a imaginé quatre nouveaux produits : les vinaigres à la pulpe de fruits, qui allient saveurs inédites des vinaigres Clovis et pulpes de fruits rigoureusement sélectionnés. Avec leurs belles couleurs et leurs parfums éminemment authentiques, ces quatre nouveautés empreintes de fraîcheur se proposent d’être les complices des préparations culinaires. À découvrir dès ce printemps !

Vinaigre à la pulpe de framboise


Harmonieux équilibre entre l’acidité du vinaigre et le goût sucré de la framboise, ce vinaigre d’un rose foncé séduira par son onctuosité et ses arômes fruités naturels. Haut en couleurs et en saveurs, il accompagne aussi bien les entrées (salade de gésiers, mesclun...) que les préparations culinaires telles que les déglaçages (de foie de veau ou de magrets de canards) ou les marinades. Complice des desserts, il s’accorde également avec les salades de fruits rouges, de simples tranches de melon... et même une glace à la vanille !

Vinaigre à la pulpe de mangue


Élaboré avec de la véritable pulpe de mangue, ce vinaigre à la couleur jaune vif, fait se marier la vivacité du vinaigre à la douceur du fruit.
Un parfum d’exotisme idéal pour réveiller les mets classiques (déglaçage de petits légumes frais sautés à la poêle ou de viande blanche, poissons en papillote, carpaccio de saint-Jacques) et dépayser ses convives.
Le vinaigre à la pulpe de mangue est aussi des plus recommandés pour offrir une touche d’originalité à ses hors-d’œuvre et entrées : salades de crevettes, de noix de saint-Jacques, de chair de crabe, de poulet grillé, avec avocat, pamplemousse.


Vinaigre à la pulpe de pruneaux


Le pruneau offre toute sa saveur légèrement sucrée et parfumée à ce vinaigre que l’on aimera employer pour assaisonner ses salades, sublimer un foie gras poêlé, rehausser un filet mignon ou du gibier ou utiliser sur quelques fruits tels que la poire.

Vinaigre à la pulpe de tomate, poivron et piment d’espelette


On retrouve l’accent du sud dans cette préparation mêlant harmonieusement tomate, poivron et une pointe de piment d’espelette.

La saveur douce du poivron rouge se marie avec bonheur aux notes sucrées de la tomate.

Cette alliance est délicatement soulignée par le parfum unique du piment d’espelette faisant de ce vinaigre l’allié de nombreux plats : tomate mozzarella, assortiments de crudités ou de salades gourmandes (chèvre, jambon cru), bruschetta, déglaçage de viandes blanches.


Un nouveau site !

23 mai 2011


Découvrez notre nouveau portail dédié à l’univers du GOUT et des SAVEURS, entre subtilité et gourmandise, laissez-vous séduire par notre palette aromatique aux multiples références.

Ce nouvel espace vous est totalement dédié, il vous permettra de découvrir régulièrement nos dernières créations, de surprenantes recettes, des conseils pratiques, et enfin l’actualité de nos marques.



Pages 1 | 2 | 3 | 4

communiqué de presse Automne 2011

» télécharger - (PDF – 1.6 Mo)

Dossier de presse - Clovis

Version 2010

» télécharger - (PDF – 1.1 Mo)

Clovis

Communiqué de presse - Mars 2011

» télécharger - (PDF – 807.5 ko)

Clovis

Communiqué de presse - Mars 2010

» télécharger - (PDF – 434.5 ko)

Clovis

Communiqué de presse - Hiver 2010

» télécharger - (PDF – 1.1 Mo)

   

Triman